14 Décembre 2011
Je pars aujourd’hui en vacances, je vais voir ma famille qui habite loin… très, très loin, 14000 km nous séparent. Heureusement cette année nous passerons les fêtes tous ensemble, un vrai bonheur !!!! J’imagine déjà les retrouvailles depuis 2 ans sans s’être vu... J’ai hâte d’être là-bas !!!
Je pars mais je laisserai quelques billets programmés. Je vais essayer de publier quelques photos mais ce n’est pas gagné, « malheureusement » l’emploi du temps sera plus que rempli !!!
Et pour vous dire « A très bientôt !!!! », je vous laisse avec quelques photos de mon pays !!!
A nous le soleil !!!!
Je suis une maman, une working woman et une passionnée de cuisine. J’adore en particulier la pâtisserie, faire des gâteaux à mes enfants, des goûter qui les fassent rêver, créer des gâteaux anniversaires toujours différents.
Voir le profil de Complot dans la cuisine sur le portail Overblog