31 Octobre 2013
Mon grandgourmand aime beaucoup Halloween et pour fêter tout ça nous avons décidé de faire des cupcakes.
Disons que je n’ai pas fait grand-chose à part surveiller et donner les ingrédients, j’étais son commis et j’ai bien aimé le voir travailler tout seul. Il a mis tout son cœur à la décoration et le soir il était tout fier de montrer son œuvre à son papa.
Mon bébé à bien grandit, maintenant je vous souhaite un « Happy Halloween » et je vous laisse admirer son œuvre.
Cupcakes au citron
Ingrédients :
100 g de beurre à température ambiante
100 g de sucre
120 g de farine
2 œufs
½ sachet de levure chimique
Le zeste d’un citron bio
Préparation :
Préchauffer le four à 180°C
Mélanger dans un bol la farine et la levure chimique.
Battre le beurre avec le sucre jusqu’à obtenir un mélange bien onctueux.
Ajouter les œufs et bien mélanger, puis ajouter le zeste et le mélange farine-levure et continuer à mélanger afin d’obtenir une pâte bien homogène.
Verser la préparation dans des moules à muffins garnis de caissettes en papier et enfourner 20 minutes puis laisser refroidir sur une grille.
Je suis une maman, une working woman et une passionnée de cuisine. J’adore en particulier la pâtisserie, faire des gâteaux à mes enfants, des goûter qui les fassent rêver, créer des gâteaux anniversaires toujours différents.
Voir le profil de Complot dans la cuisine sur le portail Overblog