750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Smoothie bowl aux framboises – Simple et gourmand

Il n’est pas possible de réaliser un goûter plus facile que celui-là. Depuis un certain temps j’avais envie de goûter le yaourt au soja, mais comme je ne suis pas une grande fan de yaourts nature et que j’essaie d’éviter le sucre. Je me demandais avec quoi je pouvais l’associer.
 
Alors je suis partie sur un goûter bien complet, les framboises se sont imposées à moi, je les adore tout simplement et j’en ai toujours dans mon congélo. Il me fallait aussi un peu de croquant donc les fruits secs étaient le complément parfait. Je n’ai pas eu besoin d’ajouter du sucre mais si vous voulez, vous pouvez ajouter une cuillère à soupe de sirop d’agave.
 
Je me suis régalée, je pense que ce petit goûter va devenir un vrai rendez-vous l’après-midi. L’avantage avec ce type de gouter, c’est que vous pouvez changer tous les ingrédients à votre guise.
Smoothie bowl aux framboises – Simple et gourmand
Ingrédients :
100 g de yaourt au soja nature
2 cuillères à soupe de noisettes hachées
2 cuillères à soupe de noix de pécan hachées
1 cuillère à soupe d’amandes effilées
Framboises à volonté
Smoothie bowl aux framboises – Simple et gourmand
Préparation :
Hacher les noisettes et les noix de pécan
Dans un bol, mette le yaourt au soja puis ajouter les framboises, les noisettes, les noix de pécan et pour finir les amandes effilées.
Smoothie bowl aux framboises – Simple et gourmand
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Complot dans la cuisine

Je suis une maman, une working woman et une passionnée de cuisine. J’adore en particulier la pâtisserie, faire des gâteaux à mes enfants, des goûter qui les fassent rêver, créer des gâteaux anniversaires toujours différents.
Voir le profil de Complot dans la cuisine sur le portail Overblog

Commenter cet article